Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 13:37

...aurait déclaré François Rabelais au soir de sa vie.

Cette simple phrase me touche ! Moi aussi je sais que je pourrai la prononcer. C'est d'ailleurs pour partager mon amour de la littérature que j'ai créé ce blog (après en avoir découvert de merveilleux qui m'ont donné envie de me lancer dans l'aventure). 

 

D'avance je vous demande d'être indulgents ! C'est mon premier blog, je tatonne. De plus, je suis étudiante, et à partir de la rentrée, je ne garantis pas une régularité exemplaire ! J'essaierai, quoi qu'il arrive, de m'en tenir à un article par semaine minimum.

 

Cet espace sera donc un journal de bord de mes lectures et de mes découvertes artistiques, récentes ou anciennes, plaisantes ou pas, drôles ou tragiques... Variées en tous cas !  J'attends avec impatience vos commentaires !

 

NB : je ne suis pas une critique littéraire et je ne me considère pas comme telle. Si je donne mon avis, c'est en toute humilité et sans prétention, juste pour le donner, quoi ^^ ! Il s'agit davantage de parler de mon ressenti que de faire une analyse critique de la qualité des oeuvres chroniquées.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Catégories

Sans titre

Sans titre-copie-2

blog

b

5

6

4

8

Recherche

Archives